J'ai compris

C'est une urgence:
Rejoignez les grèves mondiales pour le climat Vendredi 20 septembre

Port autonome de Papeete STOP au projet des cages à poissons dans la marina de Papeete

1,900 personnes ont signé. Allons jusqu'à   2,000
1,900 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Isabelle S. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Isabelle S.
a lancé une pétition à destination de
Mairie de Papeete,
Port autonome de Papeete
Pétition pour mettre un terme au projet expérimental du "bassin animalier" et désinstaller les cages à poissons de la marina à Papeete.

Le projet mis en place à la marina de Papeete va à l'encontre de la protection de l'environnement et du respect de la faune marine. Il est INADMISSIBLE de placer des organismes prélevés dans le lagon et de les introduire dans un environnement pollué par l'homme, impropre à la vie. Rappelons que ce projet a été mis en place dans le seul but de "faire joli" et décorer la marina. Des poissons morts sont régulièrement observés.

Quand est-ce que l'homme cessera son égoïsme et ses expériences, au détriment de la nature ?

Merci de signer la pétition afin de limiter notre impact sur l'environnement. Elle sera transmise aux organismes responsables du projet.

Protégeons notre fenua.