J'ai compris

291 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Bruno B. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Bruno B.
a lancé une pétition à destination de
Rendez-vous à 10 heures tapantes, derrière la Mairie de Sainte-Marie, sur le sentier du littoral. Marche de la mairie de Sainte-Marie au Parc de Bois-Madame, environ 1 km, une demi-heure. Puis discours officiels, avec estrade, sono, et photos de drones. Stands de la CINOR et de AID. Puis pique-nique partagé. Fin vers 15 heures. Apporter du visuel : panneaux, affiches, confections personnelles, votre propre panier de pique-nique, tracts, matériel militant... L'événement se veut festif, nous disposons de groupes musicaux. Une animation sous forme de Quizz est prévue avec la CINOR. Les autorisations ont été obtenues : Mairie de Sainte-Marie, Convention avec la CINOR, accord préfectoral pour moins e 2000 personnes. s'il y a plus, je vous le mets quand même?. Soyons suffisamment nombreux pour former un coeur vu de drone, avec prise de photos à la clé. D'autres animations : les échassiers ausculteurs de la Terre malade.
Conférence de presse pour informer de l'événement vendredi matin. Distribution de flyers au sortir des hypermarchés de l'île dès vendredi.
Publiée (Mis à jour )