J'ai compris

728 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Mehdi F. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Mehdi F.
a lancé une pétition à destination de
Medi1 TV

Artistes, Journalistes, Citoyens et tout le Maroc
Depuis trois ans, on s'est habitué à rompre le jeun en regardant l'émission Sa3a 9bel l'ftour animé par l'un des meilleurs animateurs au Maroc : Oussama Benjelloun.
A notre grande surprise, cette année on apprend que ça sera Momo qui animera l'émission phare du mois sacré, nous les Marocains on ne veux pas d'une personne qui ne respecte pas les artistes et qui cherche tout le temps à les humilier à rentrer dans nos maisons avant le Ftour. On veut Oussama Benjelloun.
Faites tourner pour qu'on ne supporte pas la connerie de Momo durant tout un mois. Déjà insupportable à écouter, le regarder sera une catastrophe.