J'ai compris
Ministère de l’Agriculture et à la DAAF (Direction de l’Alimentation, de l’: Pour la défense, la sécurité de l’enseignement agricole et l’avenir de l’ag

363 personnes ont signé. Allons jusqu'à   500
363 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

En vous inscrivant, vous exprimez votre accord pour recevoir les emails d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et explique leur utilisation. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Cette pétition a été lancée par stephan D. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
stephan D.
a lancé une pétition à destination de
Ministère de l’Agriculture et à la DAAF (Direction de l’Alimentation, de l’
Intrusions, vols, rackets et agressions physiques récurrents ces dernières années sur les différents sites du Lycée Agricole de Mayotte menacent fortement l’intégrité physique des personnels et des apprenants et donc l’avenir de l’agriculture mahoraise.
Je soutiens l’enseignement agricole public mahorais et demande au Ministère de l’Agriculture et à la DAAF (Direction de l’Alimentation, de l’Agriculture et de la forêt) de prendre leurs responsabilité et d’engager les moyens financiers et humains indispensables pour assurer la sécurité des apprenants et des personnels du Lycée Agricole de Coconi (Etablissement Public National de Mayotte)