J'ai compris
Monsieur Bouvet Stéphane, Maire de Sixt-fer à Cheval: SAUVONS LE DOMAINE SKIABLE LES VAGNYS

1,389 personnes ont signé. Allons jusqu'à   2,000
1,389 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Baroin et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Baroin
a lancé une pétition à destination de
Monsieur Bouvet Stéphane, Maire de Sixt-fer à Cheval
Ce petit domaine, c'est l'enfance de beaucoup d'entre nous.

C'est une station qui attire de nombreuses familles à la recherche de nature, d’authenticité, de calme, de chaleur humaine, de vacances à des tarifs attractifs.

Ce petit domaine de fond de vallée apporte une façon différente d’appréhender la montagne que les grandes stations ne pourront jamais procurer à leurs utilisateurs. Il ne se place pas en concurrence de ces grands domaines, mais est un complément qui peut constituer un atout attractif pour les touristes qui cherchent une destination de loisirs en montagne.

Nous vous demandons, nous les signataires, de revoir votre décision et de ne pas fermer les télésièges des Vagnys et du Prallet.