J'ai compris
Monsieur Denis Thuriot Maire de Nevers: Pour l'armement des Policiers Municipaux de la ville de Nevers

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Rico B. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Rico B.
a lancé une pétition à destination de
Monsieur Denis Thuriot Maire de Nevers
Croyez vous que les Policiers Municipaux ne font que du stationnement ou des sorties d'écoles?
Leur mission principale est la sécurité publique et leur présence sur le terrain fait qu'ils sont très souvent les premiers sur les lieux des infractions. Les policiers municipaux ont à gérer au quotidien de nombreuses situations dangereuses ou potentiellement dangereuses et il est inconcevable de ne pas les armer correctement

Comme dans beaucoup de cas on attend d'être face à un drame pour prendre des mesures, combien de morts faut-il pour que l'on donne aux policiers le moyen de se défendre et de nous défendre?

Voici un lien qui resume tout, qui est encore d'actualité et malheureusement presque prémonitoire!

MERCI de voter pour l'armement de la Police Municipale de Nevers.
Publiée (Mis à jour )