J'ai compris
Mr Di Antonio, Ministre de l'aménagement du territoire : Non au projet démesuré de l'ancien site du Forem (Cointe)

192 personnes ont signé. Allons jusqu'à   200
192 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

En vous inscrivant, vous exprimez votre accord pour recevoir les emails d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et explique leur utilisation. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Cette pétition a été lancée par Virginie B. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Virginie B.
a lancé une pétition à destination de
Mr Mantovani Directeur général adjoint Environnement SpW,
Mr Di Antonio Ministre de l'aménagement du territoire
Nous ne voulons pas d'un projet démesuré dans le quartier. Sans parler du dernier vestige de notre patrimoine minier, nous subirons une moyenne de 120 véhicules en plus dans des rues saturées. Le lieu est enclavé entre 3 rues ce qui va engendrer du gros soucis de mobilité. Le quartier est déjà très dense, les écoles sont complètes, les crèches également. Nous allons subir 2 ans de chantier pour aucune amélioration du cadre de vie... Le projet n'a pas été retenu par la Ville de Liège et est accepté en dépis du bon sens par la Région Wallonne, qui rappelons le est également propriétaire du dit site. Nous ne voulons pas d'un nouveau Droixhe qui ne bénéficierait qu'au promoteur Thomas et Piron!!!!.