J'ai compris

54,598 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par M Alami . et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
M Alami .
a lancé une pétition à destination de
OUI aux réfugiés Syriens au Canada
*An English message will follow*
En réponse à l’ignoble pétition inhumaine et xénophobe contre l’arrivée des 25 000 réfugiés syriens, voici une pétition pour montrer notre solidarité envers ces gens vivant constamment dans la peur et la guerre. Ne mêlons pas terrorisme avec le monde arabe. Ne laissons pas ces 25 000 êtres humains aux mains d’un groupe immonde. C'est d'abord par la haine et le mépris que s'enchaîne la violence. Manifestez votre soutien aux réfugiés.
----
In response to the despicable and inhumane xenophobic petition against the arrival of 25,000 Syrian refugees in Canada, here is a petition to show our solidarity with these people living in constant fear and war. Do not meddle terrorism with the Arab world. Do not let these 25 000 people suffer at the hands of a vile group. It is primarily by hatred and contempt that violence comes together. Show your support for the Syrian refugees.