J'ai compris
AU PARLEMENT DE L'UNION EUROPEENNE: NOUS DEMANDONS LA FIN DE LA PROHIBITION DU CANNABIS,L'INTERDIT TUE,PAS LA PLANTE

279 personnes ont signé. Allons jusqu'à   5,000
279 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Jean-marc B. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Jean-marc B.
a lancé une pétition à destination de
PARLEMENT DE UNION EUROPEENNE
Après + de 40 ans de répression sur l'usage du cannabis en France et dans le Monde,
le bilan des résultats sont sans équivoque,le cannabis n'avait jamais tué personne avant sa prohibition,l'interdit a créé les trafics,les produits de qualités dangereuses,l'insécurité dans la société,et on dénombre des morts qui auraient pu être éviter avec une autre approche sur le cannabis,ses usages,sa culture,et sa délivrance...
il est grand temps que la France s'adapte comme l'ont fait de nombreux Pays,états d'Amérique et d'Europe,notre politique des Drogues a échoué,laissons place aux Associations qui sont sur le terrain,faisons confiance aux Citoyen(ne)s,enlevons l'attrait de l'interdit en y mettant fin .. .