J'ai compris
Rendez nous notre espace canin à l'ancienne plage

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Sandyblue E. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Sandyblue E.
a lancé une pétition à destination de
Propriétaires de chiens
Bonjour à tous,
Il y a quelques jours ont nous a déplacé notre espace canin qui n'était pas très grand déjà pour une fausse excuse " l'eau est polluée interdit de se baigner" ! L'eau est exactement la même que sur les côtés de la plage qui était réservé à nos amis à 4 pattes ! Maintenant nos chiens sont entassés dans un petit bout de rochers et 1 mètre de sable et des bouées qui les limites pour nager, génial ! De plus les rochers ne sont pas tout autour et ils sont plus tenter à aller sur la plage qui ne leurs est pas réservée. Nos animaux ont le droit eux aussi de vivre avec nous sur les plages qui leurs sont octroyées, donc svp signez pour que l'on nous rend notre ancien espace canin à la Ciotat, merci à tous.
Publiée (Mis à jour )