J'ai compris
Protéger les pêcheurs du centre du Vietnam contre les agressions militaires chinoises.Non à l'expansionnisme de Pékin!

949 personnes ont signé. Allons jusqu'à   5,000
949 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

En vous inscrivant, vous exprimez votre accord pour recevoir les emails d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et explique leur utilisation. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Cette pétition a été lancée par André M. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
André M.
a lancé une pétition à destination de
Tribunal international du droit de la mer à Hambourg; Cour pénale internationale de La Haye; Conseil des Droits de l'Homme à l'ONU.
Il est essentiel de protéger le droit à la vie et à la sécurité de dizaines de milliers de pêcheurs exerçant leur métier sur leurs terrains de pêche ancestraux sous souveraineté vietnamienne. Il est également essentiel d'intervenir pour que Pékin n'allume pas le feu de la guerre dans cette région du monde où transite plus de 50% du trafic maritime international. C'est nécessaire et possible!