J'ai compris
Relancez l'enquête sur ce meurtre sordide!

1,953 personnes ont signé. Allons jusqu'à   3,000
1,953 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Nicole M. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Nicole M.
a lancé une pétition à destination de
M. Pierre-Hugues Boisvenu, sénateur
J'attire votre attention, M.Boisvenu, sur le meurtre de ma soeur, Hélène Monast, survenu le 10 septembre 1977 à Chambly. Ce crime n'a toujours pas été résolu.Nous croyons, ma famille et la population de Chambly que si le dossier pouvait être réactivé, parti du début, ça pourrait donner des résultats.
Étant sénateur et ayant souffert, vous-même, la perte de votre fille dans des circonstances dramatiques, vous êtes en mesure de comprendre notre révolte intérieure! Nous vous demandons de bien vouloir transmettre cette pétition à l'Assemblée Nationale.
C'est insupportable de savoir le(s) assassin(s) en liberté!...
Nous désirons retrouver notre quiétude et que d'autres victimes ne s'ajoutent...
En désespoir de cause, nous vous prions, M. Boisvenu, de donner suite à notre demande. Vous avez le POUVOIR de changer les choses!