J'ai compris
Stand Stoemp - Festival de Dour: Pour sauver le stand Stoemp et qu'on puisse continuer à foutre le bordel l'année procha

172 personnes ont signé. Allons jusqu'à   2,000
172 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

En vous inscrivant, vous exprimez votre accord pour recevoir les emails d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et explique leur utilisation. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Cette pétition a été lancée par John-John J. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
John-John J.
a lancé une pétition à destination de
Stand Stoemp - Festival de Dour
Le stoemp organise depuis 2011 son stand avec vente des produits disponibles en magasin dont la fameuse casquette du stoemp. D'année en année nous faisons évoluer le stand avec des Open-Mic, showcase ou Dj set afin d'animer le retour des festivalier au camping mais aussi de proposer un vrai endroit de rencontre avec les artistes.

Cette année nous avons proposé au festival de travailler en collaboration et d'élargir les possibilité de cette petite scène paralèlle qui plait beaucoup aux festivaliers. La réponse à été cinglante: "On ne veut plus voir voir". Le stand à été purement et simplement interdit.

Alors avec de l'humour nous voulons marquer le coup même si la vie continuera sans Dour.