J'ai compris
Tireurs, chasseurs et sympathisants: Contre la fermeture du Tir National de Versailles

21,254 personnes ont signé. Allons jusqu'à   100,000
21,254 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par fifi p. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
fifi p.
a lancé une pétition à destination de
Tireurs, chasseurs et sympathisants
Le tribunal administratif par son jugement du 30 juin 2014 à ordonné la fermeture pure et simple et immédiate sous 24 heures du Tir National de Versailles.
Cette institution plus que centenaire et reconnue d’utilité publique qui compte 2000 membres fait partie des monuments du tir en France depuis de nombreuses années tant dans le domaine sportif en rapportant à la France de nombreux titres de champions de tir internationaux, que dans le domaine du tir de loisirs en proposant de nombreuses possibilités aux tireurs de passage.
Le site du TNV est utilisé chaque année pour la tenue de compétitions internationales, nationales et régionales.
Nous tireurs sportifs ou de loisirs, ne pouvons admettre cette décision arbitraire et sans solution de repli, aussi nous demandons la révision de ce jugement pour que continue à vivre le TNV
Merci pour votre soutient, il est important...
Merci aussi de diffuser ce lien le plus largement possible (clubs, associations, tireurs ou non-tireurs)