J'ai compris
Tout citoyen de Molenbeek, de Bruxelles ou de Belgique: N'expulsons pas les sans papiers à Molenbeek

671 personnes ont signé. Allons jusqu'à   750
671 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Molenbeek H. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Molenbeek H.
a lancé une pétition à destination de
Tout citoyen de Molenbeekn de Bruxelles ou de Belgique
100 personnes dont des femmes enceintes et des enfants sont menacés de mise à la rue en plein hiver.
A travers cette pétition, nous nous opposons donc à l’expulsion du collectif Voix des Sans Papiers alors qu’aucune solution de relogement n’est possible et que l’hiver arrive à grand pas. Nous demandons donc aux authorités communales d’agir et de trouver une solution juste et sûre pour ces personnes.