J'ai compris

Cette pétition est close
50 soutiens

Nikola G.
a lancé une pétition à destination de
Élus de Chalon sur Saône et du Grand Chalon
Le club de football de Chalon sur Saône et le seul club du pays saônois pouvant permettre à nos jeunes de jouer au plus haut niveau de leurs catégories.
Afin qu'ils puissent rivaliser, progresser et jouer à armes égales avec leurs adversaires, ils ont besoin d'évoluer et de s'entraîner sur des infrastructures (terrains de football) dignes de ce nom.
C'est pourquoi l'ensemble des parents, licenciés, bénévoles et dirigeants, demandons à nos élus de la ville et du Grand Chalon, de prendre en considération cette pétition pour la demande d'acquisition d'un terrain de football synthétique. Nous tenons à vous préciser Messieurs et Mesdames les élus que nous sommes la risée des clubs que nous recevons surtout quand ces derniers voient que la ville de Chalon sur Saône se targue d'être VIILLE EUROPEENE DU SPORT.

Publiée (Mis à jour )