J'ai compris
LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE DE MADAGASCAR, LES PARLEMENTAIRES, LA HCC: Non au referendum avant la présidentielle!

177 personnes ont signé. Allons jusqu'à   5,000
177 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par CNOE KMFCNOE EDUCATION DES C. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
CNOE KMFCNOE EDUCATION DES C.
a lancé une pétition à destination de
le Président de la République, les Parlementaires, la HCC
NON AU REFERENDUM AVANT LA PRÉSIDENTIELLE!

"Constatant que le non‐respect de la Constitution ou sa révision en vue de renforcer le pouvoir des gouvernants au détriment des intérêts de la population sont les causes des crises cycliques" (Extrait du Préambule de la Constitution Malagasy).

Aussi le KMF/CNOE conscientise t‐il tout en avertissant les dirigeants sur le danger de leur velléité de réviser la Constitution juste à la veille de l'élection présidentielle. Cette révision constitutionnelle avant la présidentielle, qualifiée par le KMF/CNOE comme une manœuvre purement politique, risque d'empester la vie de la Nation.

Alors, Unissons‐nous, votre signature est importante afin que nos dirigeants renoncent à la tenue de ce référendum.