J'ai compris
Annulation des charges et droit au chômage pour les commerçants et artisans

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Gerard S. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Gerard S.
a lancé une pétition à destination de
Monsieur le premier Ministre
Les dommages occasionnés par la pandémie du coronavirus a et aura un impact important sur l’ensemble des acteurs économiques de notre pays. Il est certain que cela durera encore des mois après la fin de la pandémie. Le tourisme dans notre pays est compromis au moins pour toute l’année 2020. Débrayer pour venir à bout de l’épidémie oui mais pas au risque de devoir mettre la clé sous le paillasson sans ressources. Au nom de l’égalité des droits, nous demandons donc de pouvoir bénéficier des allocations chômage au même titre que les salariés du public ou du privé.

Publiée (Mis à jour )