J'ai compris

1,953 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Brigitte B. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Brigitte B.
a lancé une pétition à destination de
pour Guppies
Guppies, une petite chienne Shit Tsu a subit les coups par le "mec" d'une femme qui n'ose rien faire contre lui ...Guppies a été amenée chez le vétérinaire, qui a constaté une paralysie brutale, de nombreux hématomes sur l'ensemble du corps, une fracture à la mandibule inférieure droite, des contusions à l'oeil droit, les lésions osseuses dans la région du pubis vues à la radiographie, des polytraumatismes majeurs ..... Guppies a dû être euthanasiée puisqu'elle ne présentait pas d'amélioration de sa paralysie ....... Guppies avait 3 ans ... Pour que cet acte de cruauté ne reste pas impunie, MERCI de signer et de diffuser cette pétition ... RIP GUPPIES