J'ai compris
procureur de la république: récupérer ma chienne HATCHY

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par hatchy H. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
hatchy H.
a lancé une pétition à destination de
procureur de la république

DÉPARTEMENT 47 villeneuve-sur-lot

bonjour a tous

ma chienne type husky blanche née le 15/12/2011 , ma été voler le 04 MAI 2012 , ayant le nom , adresse et numéro de téléphone des voleurs , je me suis donc rendu au commissariat afin de porter plainte , la seul réponse de la police a été " que voulait vous que l'on fasse " malgré toute mes relances et mes recherches sur ma chienne et les voleurs depuis plus de 2 ans , un énorme ras-le-bol s'installe ,je souhaite faire appelle a votre compréhension pour avoir un maximum de signatures et l'envoyer au procureur afin d'éventuellement la situation bouge pour que je puisse récupérer ma chienne ,merci d'avance a tous

SOUTENEZ EGALEMENT CETTE CAUSE SUR FACEBOOK:

Publiée (Mis à jour )