J'ai compris
Cette pétition est close
À Monsieur le secrétaire général des Nations unies Antonio Guterres: Arrêtons cette Guerre contre Le peuple Yéménite

Cette pétition est close
50 soutiens

Mermez H.
a lancé une pétition à destination de
À Monsieur le secrétaire général des Nations unies Antonio Guterres
Monsieur vous devez sortir de votre mutisme vous et la communauté internationale pour mettre fin aux crimes perpète par la coalition Arabe et à leur tête les Saoudiens contre des civils yéménites qui tombent sous les frappes des avions de la coalition . vous devez pas accepter les réponses des Saoudiens et les obliger à cesser leurs frappes et de lever le blocus pour permettre aux ONGS de faire entrer des vivres et des médicaments
La Guerre Au Yémen impose par les Saoudiens a Fait 9000 morts depuis mars 2015, 17 millions dans la pauvreté extrême, 5 millions menacés de mort par la famine ou les maladies, un 1 million toucher par le choléra et 1 enfant moins de 5 ans meurt tous 50 minutes .
il est temps de mettre terme à toutes ces souffrances des Yéménites et prendre des décisions fermes contre cette coalition dévastatrice d'un pays tout entier
Publiée (Mis à jour )