J'ai compris

50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Florian D. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Florian D.
a lancé une pétition à destination de
Adventure Line Production
Nous sommes toute une génération ayant été bercée par cette émission produite par Adventure Line Production entre 1993 et 2000. Du reste, il suffit de regarder sur les réseaux sociaux pour constater que personne n'a oublié cette "madeleine de Proust", ces marionnettes qui nous ont tant fait rêver, rire, chanter... Alors au nom de toute cette Minikeums Génération, il est inadmissible de laisser tomber aux oubliettes tant d'années d'un travail formidable réalisé par des gens de talents (Arnold Boiseau, Jean-Marc Lenglen, Roddy Julienne, Alain Duverne...) et de ne pas proposer, plus de 10 ans après leur arrêt définitif, quelque chose comme les meilleurs moments de cette émission en DVD grâce aux nombreuses archives, pour tous les enfants d'hier et d'aujourd'hui. Nos sincères salutations. La Génération Minikeums
Publiée (Mis à jour )