J'ai compris
Cette pétition est close
Ann-Isabelle Cojocaru: Contestation de la hausse du prix du permis de stationnement à l'Université de Montréal

Cette pétition est close
50 soutiens

Nicolas G.
a lancé une pétition à destination de
Ann-Isabelle Cojocaru
Objet : Contestation de la hausse du prix du permis de stationnement à l'Université de Montréal

Madame Cojocaru,

Considérant l’augmentation de plus de huit (8) pour cent des permis A et B et l’abolition du permis BN qui représente une augmentation de plus de trente-neuf (39) pour cent.

L’exécutif syndical du syndicat des employé-es de l’Université de Montréal (S.E.U.M 1244) et plusieurs membres de ce même syndicat sont contre la hausse exorbitante du permis de stationnement que vous imposez.

Je vous rappelle que les membres de la section locale 1244 vivent actuellement une situation économique difficile avec l’augmentation du coût de la vie. Contrairement à l’Université, nos membres ne peuvent pas amortir le coût de permis de stationnement, comme vous pouvez le faire avec les structures dans votre budget.

Malgré les coupes récurrentes du gouvernement du Québec, qui vous sont imposées depuis quelques années, il est utopique, voire farfelu, de prétendre que cette augmentation pourrait combler les pertes qui sont attribuables au Gouvernement. Quant à votre argument concernant le coût du permis de stationnement en deçà du marché, nous ne pensons pas qu’il est digne d’un des meilleurs employeurs à Montréal de considérer vos employé-es comme des clients en leur faisant payer un manque à gagner, d’autant plus qu’ils n’en sont pas les responsables.

Notre exécutif syndical considère ce service à un coût raisonnable comme un avantage autant pour les employé-es
que pour vous. En effet, faciliter l’accessibilité à moindre coût au campus vous rend service autant qu’à nos membres.

Vous trouverez donc ci-joint les signatures des personnes qui contestent cette augmentation.

Par conséquent, nous vous demandons d’annuler cette hausse.

Merci de l’attention portée à cette demande et dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous prie d’agréer, Madame Cojocaru, l’expression de mes sentiments distingués.

Nicolas Ghanty
Syndicat des employé-e-s de l’Université de Montréal
S.E.U.M. 1244 SCFP-FTQ-CTC

Publiée (Mis à jour )