J'ai compris
Le plus grand mouvement citoyen mondial en ligne pour le changement

PLUS AUCUN CANDIDAT VTC A LA CMA DU 78!

Cette pétition doit être validée par la Communauté Avaaz avant publication
PLUS AUCUN CANDIDAT VTC A LA CMA DU 78!

Pourquoi c'est important

Cher(e) camarades,
Il est temps de vous mobiliser ! Depuis le passage obligatoire des examens VTC organisé par la CMA du 78, le taux de réussite à cet examen et le plus bas en comparaison avec les autres centres d'examens.
Des problèmes rencontrés en examen pratique tels que : Inspectrice hors du métier et ne connaissant pas du tout le milieu VTC en dehors de leurs grilles d'évaluations. Des inspectrices ne connaissant pas leurs codes de la route avec l'appui d'un agent de la police nationale. Des grilles d'évaluations sur mesure et à la tête du candidat ! Des inspectrices qui consultent en temps réel les réponses données aux candidats sur GOOGLE !!....Il est temps que cela cesse !! Dehors ces charlatans qui font du zèle ! Nous avons des formateurs professionnels capables de noter nos candidats ! Nous voulons du changement, plus aucun candidat ne se présentera la CMA du 78 à compter de Juin 2018 en signe de protestation. Tenons ce blocus jusqu'à ce que le nécessaire soit fait et que nos recommandations aient été prises en compte !

Publiée Juillet 10, 2018
Signalez cette page comme inappropriée
Cliquer pour copier: