J'ai compris
Canal Plus Côte d'Ivoire

Canal Plus Côte d'Ivoire Ministère de la communication Côte d'Ivoire: Pour une réception optimale des chaines du bouquet Canal Plus Côte d'Ivoire

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Fouss D. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Fouss D.
a lancé une pétition à destination de
Canal Plus Côte d'Ivoire Ministère de la communication Côte d'Ivoire
Nous constatons en Côte d'Ivoire, une interruption de la diffusion des chaines du bouquet canal plus, quand il pleut. Ce phénomène connaît un pic en temps orageux ou pendant la saison pluvieuse, comme c'est le cas actuellement.
Cette situation qui perdure depuis de longues années laisse les abonnés au bouquet Canal Plus dans une situation très inconfortable et injuste. En effet, ceux&dashci se retrouvent à payer (jusqu'à 40.000 fcfa par mois pour certains) pour un service audiovisuel auquel ils n'ont pas accès lors des événements météorologiques cités plus haut.
L'objectif de cette pétition est dans un premier temps, d'amener les dirigeants de Canal Plus Côte d'Ivoire à expliquer à la population ivoirienne les raisons de cette interruption et à en faire une large diffusion.
Ensuite il serait fort utile que ceux&dashci présentent et proposent à leurs abonnés les solutions technologiques (à court et long termes) permettant de palier à ces interruptions.
Nous pouvons affirmer que les abonnés de Canal Plus Côte d'Ivoire se retrouvent fortement lésés... En effet ceux&dashci, pendant les périodes d'interruption dépensent des sommes non négligeables pour des services qu'ils n'ont pas. Il se pose donc la légitime problématique d'une compensation financière durant ces périodes troubles. Car il est inacceptable de voir tant d'argent de façon globale perçu par Canal Plus Côte d'Ivoire alors que l'entreprise est dans l'incapacité de fournir des services en période trouble météorologiques.
Publiée (Mis à jour )