J'ai compris
STOP the massacre of MILLIONS of migratory birds

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par van A. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
van A.
a lancé une pétition à destination de
Chypre La Communauté Européenne
STOP the massacre of MILLIONS of migratory birds ! (Read below)
Attached are 4 videos that explain well the extent of the problem.

STOP het doden van MILJOENEN trekvogels ! (Lees verder)
In bijlage 4 video’s die de omvang van het probleem goed weergeven.

EN.
2,000,000 of migratory birds are killed each year in Cyprus!
YOU HAVE READ THIS WELL!
Senseless poaching kills 2 million birds a year and all this to serve a Cypriot traditional cooking recipe !
It is a true massacre with devastating effects. The birds are captured either by tended nets or the poachers put glue on the branches of the trees to catch them. Some birds are stuck for several days while suffering atrociously before being killed.
We should not tolerate this practice any longer which is still unpunished under the European law. Humans are slowly killing the planet without any reserve.

PLEASE HELP US TO OBLIGE CYPRUS, THE EUROPEAN COMMUNITY AND ENGLAND TO ACT AND TO PUT AN END TO THIS MASSACRE - Please SIGN, FORWARD & SHARE this -

Cypriot Friends, Please, be an island of beauty that tourists love to visit for it’s natural resources and splendour, make a jewel of your island and not an ecological cemetery devastated by poaching horrors.

When man will have cut the last tree, polluted the last drop of water and killed the last animal, only then he will realise that you can’t eat money.
NL.
Elk jaar worden 2.000.000 trekvogels gedood in Cyprus !
U HEBT DIT GOED GELEZEN !
Stropers doden elk jaar 2 miljoen vogels en dit enkel en alleen ten bate van een traditioneel Cypriotisch gerecht.
Het is een echte moordpartij met enorme gevolgen waarvan we elk jaar weer getuige zijn. De vogels worden gevangen in netten of, een andere praktijk van de stropers, wordt er lijm op de bomen en takken gesmeerd, waarin de vogels gevangen komen te zitten. Sommige vogels zitten dagen en dagen vastgelijmd aan deze takken en zien vreselijk af, alvorens uiteindelijk een gruwelijke dood te sterven. We kunnen niet blijven toekijken en deze praktijken tolereren die tot nu toe ongestraft blijven in Europa. De mens is de planeet langzaam maar zeker aan het verwoesten en dit zonder terughoudenheid.

HELP ONS OM CYPRUS, DE EUROPESE GEMEENSCHAP EN ENGELAND TE VERPLICHTEN KOMAF TE MAKEN MET DEZE GRUWEL ! - gelieve TE TEKENEN en TE DELEN-

Vrienden Cyprioten, Jullie hebben een wondermooi eiland waar de toeristen graag komen voor de pracht en praal van de natuur. Maak van jullie eiland een juweel en geen ecologisch kerkhof in handen van de stropers…

Wanneer de mens de laatste boom zal omgekapt hebben, de laatste druppel water verontreinigd zal hebben, en het laatste dier zal gedood hebben, zal hij beseffen dat geld niet eetbaar is….
-----------------------------------------------------------------------
FR.
2.000.000 d'oiseaux migrateurs sont tués chaque année à Chypre !
VOUS AVEZ BIEN LU !
Le braconnage tue 2 millions d'oiseaux et tout ça pour une recette de cuisine traditionnelle chypriote.
C'est un véritable massacre auquel nous assistons aux effets dévastateurs. ils sont capturés soit par des filets tendus soit les braconniers mettent de la colle sur les branches des arbres et les oiseaux sont collés parfois plusieurs jours en agonisant atrocement avant d'être tués. On ne peut plus tolérer que de telles pratiques soient encore impunies en Europe, l'homme est occupé à tuer la planète sans aucune retenue.

OBLIGEONS CHYPRE, LA COMMUNAUTE EUROPEENNE ET L'ANGLETERRE A AGIR POUR FAIRE CESSER CE MASSACRE - merci de SIGNER & PARTAGER ceci -

Amis chypriotes, Soyez une ile de beauté que les touristes visiteraient pour ses merveilles, faites de votre île un joyau ! pas un cimetière écologique dévasté par le braconnage...

Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal, alors, il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible…
Publiée (Mis à jour )