J'ai compris

50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Laurence T. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Laurence T.
a lancé une pétition à destination de
Citoyens
La présente pétition est pour appuyer Gamin dans son désir de poursuivre ses activités aquatiques à la piscine de la polyvalente Ste-Thérèse comme elle l’a toujours fait depuis près de 40 ans.
Nous apposons notre signature à la suite de cette lettre pour que nos enfants puissent bénéfécier des cours de natation de la Croix Rouge ou pour nous permettre de suivre les cours pour adultes soit l’Aquaforme et les cours de Maîtres nageurs.
Il serait bien dommage d’enlever le privilège aux citoyens de choisir l’endroit où ils veulent profiter des activités aquatiques, d’autant plus que les endroits sont plutôt limités et pas toujours de place disponible ailleurs sans compter que nous devons débourser un montant de plus, dans certaines villes, quand nous ne sommes pas citoyens de cette ville.
Publiée (Mis à jour )