J'ai compris
Le plus grand mouvement citoyen mondial en ligne pour le changement

Citoyens: Sauvons la piscine de la PST

Cette pétition doit être validée par la Communauté Avaaz avant publication
Citoyens: Sauvons la piscine de la PST

Pourquoi c'est important

La présente pétition est pour appuyer Gamin dans son désir de poursuivre ses activités aquatiques à la piscine de la polyvalente Ste-Thérèse comme elle l’a toujours fait depuis près de 40 ans.
Nous apposons notre signature à la suite de cette lettre pour que nos enfants puissent bénéfécier des cours de natation de la Croix Rouge ou pour nous permettre de suivre les cours pour adultes soit l’Aquaforme et les cours de Maîtres nageurs.
Il serait bien dommage d’enlever le privilège aux citoyens de choisir l’endroit où ils veulent profiter des activités aquatiques, d’autant plus que les endroits sont plutôt limités et pas toujours de place disponible ailleurs sans compter que nous devons débourser un montant de plus, dans certaines villes, quand nous ne sommes pas citoyens de cette ville.

Publiée Mai 29, 2018
Signalez cette page comme inappropriée
Cliquer pour copier: