Le plus grand mouvement citoyen mondial en ligne pour le changement

Contre le patron de la pizzaria du Château, Brissac Quincé 49320

Cette pétition doit être validée par la Communauté Avaaz avant publication
Contre le patron de la  pizzaria du Château, Brissac Quincé   49320

Pourquoi c'est important

Ce pauvre chat a été aspergé de produit "déboucheur d'évier" ... Il a dut être euthanasié. Son tortionnaire est le propriétaire de la pizzeria du Chateau à 49 Brissac Quincé. Il passera au tribunal d'Angers le 14/01/2014. Il a torturé d'autres chats, et licencié deux employés qui le dénonçait. Boycotter cette pizzeria de la honte. Et rendez vous compte que de grands malades se trouvent tout près de chez nous, pas besoin d'aller bien loin. Mémoire pour toi pauvre petit chat, qui cherchait à manger dans la cour de la pizzéria, rien de plus. http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Au-tribunal-pour-avoir-torture-un-chat-a-Brissac-Quince_40771-2242947-pere-pdl_filDMA.Htm

SVP il faut signer cette pétition,il faut que cet homme paye pour le mal qu'il as fait,ce pauvre petit n'est plus de ce monde et lui continu à vivre comme si rien n'était,ce n'est pas normal,alors en mémoir de ce pauvre animal signer.

Et que ce pauvre chat repose en paix

Publiée Novembre 5, 2013
Signalez cette page comme inappropriée
Cliquer pour copier: