J'ai compris
Curling Québec : Nous demandons notre réadmission aux qualifications des jeux du Canada

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Anthony P. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Anthony P.
a lancé une pétition à destination de
Curling Québec
Notre équipe du Saguenay Lac St‐Jean a été supprimée des qualifications des jeux du Canada de 2019 parce que nous n'avons pas participé à un camp de perfectionnement qui avait lieu la même fin de semaine que les éliminations régionales des Jeux du Québec que nous avons remportées. De ce fait, curling québec nous obligeait a choisir entre les jeux du Québec ou les jeux du Canada, ce qui est inadmissible.
Nous faisons cette pétition car Curling Québec ne veut pas nous réinscrire aux qualifications. Nous sommes effectivement très frustrés de leur comportement car nous savons très bien que nous sommes de calibre pour cet évènement. Nous représenterons la région du Saguenay Lac St‐Jean aux prochains Jeux Du Québec provinciaux qui se tiendront à Alma du 24 au 28 février prochain. Alors s'il‐vous‐plait donnez nous votre appui en accordant une simple signature. Merci d'avance au nom de toute l'équipe qui est composée de&colon Raphael Patry (skip) Anthony Pedneault (3e) Zachary Pedneault (2e) Jacob Labrecque (1er) Émile Bergeron (5e) et Marie‐Lou Cantin (Ent)
Publiée (Mis à jour )