J'ai compris
Denis Coderre: Le droit de consommer de la boisson dans les parcs sans manger.

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Pierre C. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Pierre C.
a lancé une pétition à destination de
Denis Coderre
Pour les habitants de la ville de Montréal, se retrouver dans les nombreux parcs le soir entre amis pour y prendre un verre fait partie intégrante des plaisirs urbains. Les parcs sont les seuls espaces verts accessibles à tous pour se retrouver et discuter autour d'un verre. Imposer des limites de toutes sortes (obligation de manger, heure limite de temps) est une entrave au droit de monsieur et madame tout le monde de jouir en paix des espaces publics. Il n'y a rien de sensé qui puisse justifier de priver la population de jouir pleinement de ses espaces publics.

Publiée (Mis à jour )