J'ai compris
ET SI, ENSEMBLE, NOUS FINANCIONS AUTREMENT NOS LOGEMENTS ?

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par POURLIER C. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
POURLIER C.
a lancé une pétition à destination de
TOUS LES HABITANTS DE FRANCE

Des millions de personnes connaissent de grandes difficultés pour se loger. Les loyers sont chers et il faut attendre des mois et des années pour se voir attribuer parfois un logement. Le poids des dépenses et des dettes pèsent sur les ménages rendant de plus en plus vulnérables les familles modestes. Face à ce constat, quelles sont les solutions possibles ? L’aide du gouvernement uniquement ! Et bien NON, chacun d’entre nous est capable de faire un geste qui pourra changer le cours des choses. Et si le changement venait de chacun d’entre nous ? Et si la solution se trouvait chez TOUS AVEC TOIT ?

Accessible, simple et réaliste, un concept qui met au cœur de sa stratégie la solidarité humaine ! Une solidarité qui tend à s’éteindre ces dernières années mais qui n’attend qu’à être rallumée. C’est dans les situations de crise que doivent naître l’entraide, l’intérêt collectif, l’altruisme. Ces mots qui ont façonné l’histoire humaine et qui aujourd’hui ont besoin d’être remis en pratique.

Un célèbre philosophe a dit « l’autre c’est moi », aujourd’hui nous disons que « le bonheur de l’autre c’est le mien ».

Ce ne sont pas des idées utopistes ni des rêves mais bien une réalité que TOUS AVEC TOIT souhaite révéler au grand jour. Oui le problème du logement en France a ses solutions, Oui l’accès à la propriété est possible pour les plus modestes, TOUT EST POSSIBLE, à condition d’avoir la volonté et de croire en chacun d’entre nous.

Ne soyons plus spectateur du désespoir mais acteur de l’espoir !

1€ / mois permettra à une famille d’accéder à la propriété !

Ça paraît irréaliste et pourtant c'est VRAI !

Retrouver les détails de ce magnifique concept

sur www.tousavectoit.com

Nous sommes tous responsables de chacun, nous nous en sortirons tous si nous croyons en nous et en l’autre !

Faites un don et soutenez TOUS AVEC TOIT !

Publiée (Mis à jour )