J'ai compris

50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Tosque J. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Tosque J.
a lancé une pétition à destination de
FEI et les fédérations équestres nationales.
"DOPAGE DES CHEVAUX = MALTRAITANCE.. Le dopage des chevaux est une MALTRAITANCE qui peut aller jusqu'à entrainer la MORT du cheval. Cette pétition est destinée à dénoncer ces pratiques et à demander à toutes les instances compétentes de renforcer la lutte contre le dopage en augmentant la recherche, les prélèvements et les sanctions pour les coupables et cela avec une TRANSPARENCE totale. Cette pétition sera remise à toutes les fédérations équestres nationales, à la FEI, et aux autorités compétentes des pays de ces fédérations."

DOPING HORSES = ABUSE Doping horses is serious animal ABUSE that can lead to death or serious accident.We have created this petition to publicise the high incidents of doping within equine sports. We ask all relevant bodies to join with us in the fight against doping. We are asking for more monitoring, higher penalties and fines and total transparency.This petition will be sent to all national federations, the FEI and other competent equine bodies throughout the world.

"DOPING HORSE MISSBRAUCH .. = Doping Pferde ist ein Missbrauch der bis zu dem Tod des Pferdes führen. Diese Petition soll diese Praktiken anzuprangern und aller Akteure aufzufordern, den Kampf gegen Doping zu verstärken Intensivierung der Forschung, Abgaben und Strafen für die Schuldigen, und dass mit einer Gesamt TRANSPARENZ. Diese Petition wird an alle nationalen Reitsportverbände, der FEI und den zuständigen Behörden der Länder, der Verbände geliefert werden. "

"DOPAJE DEL CABALLO = ABUSO

Doping caballos es ABUSO de hasta liderar la muerte del caballo.

Esta petición tiene por objeto denunciar estas prácticas y solicitar todos los órganos pertinentes para fortalecer la lucha contra el dopaje mediante el aumento de la investigación, tasas y sanciones para los culpables y que con una transparencia total.

Esta petición será entregada a todas las federaciones ecuestres nacionales, el FEI y las autoridades competentes de los países de las federaciones ".

Publiée (Mis à jour )