J'ai compris
Venez en aide à la famille HYGIN. NON à l'expropriation d'une personne handicapée à Matoury Guyane Fr.

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Fabienne B. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Fabienne B.
a lancé une pétition à destination de
Fabienne Balu
Cette personne risque d'être dépossédée des 18 000 m2 dont elle a hérité et d'être déracinée... En fauteuil roulant électrique, Monsieur HYGIN prévient qu'il se laissera mourir si il est chassé de chez lui. Pour comprendre cette affaire une vidéo est disponible sur you tube : Scandale foncier à Matoury, la famille HYGIN s'explique.
Publiée (Mis à jour )