J'ai compris
Pour l'ouverture d'un corridor humanitaire afin d'évacuer les enfants de la Bande de Gaza

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Voix D. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Voix D.
a lancé une pétition à destination de
Monsieur François Hollande, Président de la République, au Conseil de sécurité de l’ONU, à l’Union Européenne et à la Ligue Arabe

Le bilan à Gaza ne cesse de s’alourdir malgré des cessez-le-feu précaires. Aujourd’hui, les enfants de la Bande de Gaza manquent de tout : médicaments, calmants, anesthésiants, matériel médical, lait, eau, alimentation, pour ne citer que ces éléments.

En réaction à cette situation, la Voix De l’Enfant, Fédération de 80 associations, ayant pour but « l’écoute et la défense de tout enfant en détresse, quel qu’il soit où qu’il soit » appelle pour que chacune et chacun se mobilise et signe cette nouvelle pétition pour obtenir du Président de la République, Monsieur François Hollande, ainsi que de l’ensemble des responsables de l’Union Européenne et des Nations-Unies, l’application du droit d’ingérence humanitaire permettant d’ouvrir un corridor humanitaire pour les enfants et les mamans gazaouïs. L’évacuation de ces derniers est de jour en jour plus pressant.

La Voix De l’Enfant rappelle qu’un couloir humanitaire sécurisé par une force militaire internationale est, face à l’ampleur des massacres, la seule solution possible dans la région. Il permettrait de secourir et d’évacuer les nombreux enfants blessés et malades.

Aidez-nous à atteindre

800.000 signatures.

Chaque signature

représentera

un enfant.

MERCI DE SIGNER

CETTE PÉTITION

Elle sera adressée au Président de la République, Monsieur François Hollande, au Conseil de sécurité de l’ONU, à l’Union Européenne et à la Ligue Arabe.

********

The death toll in the Gaza Strip does not stop rising in spite of precarious cease-fire. Today, the children of the Gaza Strip are lacking everything: medicine, painkiller, anesthetics, medical equipment, milk, water, food, to quote only these elements.

In reaction to this situation, La Voix De l’Enfant, Federation of 80 associations, that aims at “ listening and defending any child in distress, regardless of who they are or where they are” calls up each one to mobilize and sign this new petition to obtain from the President of the Republic, Mister François Hollande, as well as all the persons in charge of the European Union and the Union Nations, the application of the right of humanitarian intervention allowing to open a humanitarian corridor for the children and the gazaouïs moms. From day to day, The evacuation of the latter is more pressing.

La Voix De l’Enfant reminds that a humanitarian corridor secured by an international military force is, in front of the scale of the massacres, the only possible solution in the region. He would allow to help and to evacuate the numerous wounded and sick children.

Help us to reach 800.000 signatures.

Every signature will represent a child.

THANK YOU FOR SIGNING

THIS PETITION

It will be sent to the President of the Republic, Mister François Hollande, to the UN Security Council, to the European Union and to the Arab League

Publiée (Mis à jour )