Le plus grand mouvement citoyen mondial en ligne pour le changement

Game One / MTV France / TF1 Vidéo: Pour une VF de la saison 18 de South Park

Pourquoi c'est important

S'il vous plaît, faites voir cette pétition à Game One/MTV, partagez‐la sur leurs réseaux sociaux, qu'ils puissent voir que plus de 13'000 personnes souhaitent une VF pour la saison 18. Et encore merci à tous les signataires.

M.À.J. 19/02/2017 : Cela fait plus d'un an que le doublage a été suspendu. Je pense que c'en est fini de la VF de South Park. Mais dans le doute, je vais laisser cette pétition ouverte, mais changer son titre : demander le doublage de 3 saisons, c'est peut‐être un peu trop demander. Donc tant qu'à faire, concentrons‐nous déjà sur la saison 18.

Tout d'abord, pour ceux qui préfèrent la version originale : les VO et VOST sont disponibles partout, que ce soit les DVD, iTunes, Internet, etc. Ceux qui préfèrent la VO auront donc toujours le choix de regarder leur version préférée, mais ceux qui privilégient la VF n'ont le choix que si une version doublée existe.

D'ailleurs, les adeptes de la VF de South Park sont très nombreux ; pourtant, voici maintenant deux ans que la saison 18 fut diffusée aux Etats‐Unis, et toujours rien n'a été fait.

Pour qu'une VF soit réalisée, Game One, MTV France ou TF1 Vidéo doivent passer commande.

Cette pétition est pour les personnes étant attachées aux voix françaises de South Park, mais aussi pour les autres, car même si vous préférez la VO, vous pouvez signer pour que ceux qui préfèrent la VF puissent avoir le choix. Merci.

N'hésitez pas à partager !

Publiée Janvier 19, 2015
Signalez cette page comme inappropriée
Cliquer pour copier: