J'ai compris
Punir l'abattage d'un eucalyptus à Carthage

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par ARC C. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
ARC C.
a lancé une pétition à destination de
Gouvernement de la République Tunisienne
C'est un arbre, un être vivant qui nous permet de vivre, nous protège et égaye notre environnement, sert de refuge aux oiseaux...Il est sans défense. C'est un arbre que nous ont transmis nos ancêtres et que nous aurions voulu transmettre à nos descendants. C'est un arbre symbole de toutes les dégradations sauvages que font subir à notre environnement les cupides sans foi ni loi. Ils se savent protégés et se croient plus puissants que l'immense majorité silencieuse. Mais il faut que ça cesse. Par cette pétition nous demandons aux responsables concernés de notre Gouvernement de sévir avec la plus grande sévérité contre tous ceux qui sont responsables de ce crime contre notre nature, notre environnement et notre pays. Et contre ceux qui, nommés pour protéger la commune, sont en train de mener Carthage à la destruction, que même les romains n'ont pas osé faire malgré leur "Dalenda Karthago est".
Publiée (Mis à jour )