J'ai compris
la Protection Identitaire

Gouvernements,Banques, Sociétés d’états, Télécommunications,médias sociaux  Resserré la Protection Identitaire

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Alen T. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Alen T.
a lancé une pétition à destination de
Gouvernements,banques,sociétés d’états,télécommunications,médias sociaux

Actuellement, nous subissons des pertes de l’ordre de plusieurs 100.000.000.000.00 de dollars par années en détournement de fons et par des fraudes gigantesques, qui servent la criminalité dans tout ses aspect ; dont les plus inadmissibles.

Le gouvernement américain, entre autre, investie sur la surveillance à outrance de la vie privée des individus, sous prétexte d’une sécurité civil, sans entreprendre à la base la protection des renseignements de chacun. Pour initialement, contrer la dissolution de nos intérêts, directement attribué à l’entité qu’ils combattent.

Vous devez savoir qu’il-y-a eu des millions d’identités qui ont été dérobé dans les comptes informatiques d’une ancienne version de (Poquer Game) sur le net.

Nous avons aussi appris récemment que la même chose c’est produites dans la banque de donnée des comptes du magasin Target.

Suite à cette compréhension, les services de sécurité internationale ont divulgués dans des reportages, qu’ils ont constaté de nombreuses anomalies dans une quantité non négligeable de ces mêmes comptes qui seraient vraisemblablement victimes de perte minimes, qui dans l’ensemble, se situe à plusieurs millions de dollars par mois, qui sont, directement déplacé dans des comptes numériques, de paradis fiscaux.

De plus, il apparait que le nombre, accrus, de la présence des cartes SIM, qui sont un apport non négligeables d’informations personnelles, sont transigé à fort prix par les groupes criminels qui mettent une fois de plus, votre identité et votre sécurité financière à risque.

Sans comté les réseaux sociaux qui permettent frauduleusement, la supposition de personne, par l’autorisation illégal d’une identité fictives sans aucun liens réel et directe à l’identité de la dite personne ; qui non d’égare qu’a la quantité en constante croissance d’usager inscrites qui valorise exclusivement, leurs comptabilités financière.

Mais surtout par ce que maintenant nous ne somme plus citoyens d’un seul pays en particulier, à causse, de notre capacité de communiquer et de transiger de manière internationalement par l’accès directe à internet, en continuel expansion.

Il est grand temps que nos gouvernements prennent conscience de ce foisonnement négatif et mettent sous pied, une meilleur gestion identitaire qui n’entraineras plus, chaque jour, des milliers d’honnêtes citoyens du monde, vers une faillîtes non mériter, propager par la déresponsabilisation des institutions financières et autre, qui non plus l’intérêt de nos intérêts…

Nous ne pouvons plus continuer à prendre seul, la responsabilité des fraudes commises en notre nom, considérants, que nous sommes, plus souvent qu’autrement, incapable de protéger dans sont intégralité, notre propre identité. Sans l’assurance indivisible d’une prise de consciences accrus, à la responsabilisation de la protection par les nombreuses corporations associées à la divulgation de nos informations personnelles.

Publiée (Mis à jour )