J'ai compris
Inspection académique du Nord-Pas-de-Calais: Le maintien de Stéphane Furina, professeur d'anglais au collège du Houtland

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Marlène M. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Marlène M.
a lancé une pétition à destination de
Inspection académique du Nord-Pas-de-Calais, Rectorat de Lille
Stephane Furina est un super professeur comme on n'en voit plus beaucoup dans les établissements de nos jours. Nous pouvons constater que beaucoup d'actions intolérables de la part de professeurs ou de l'administration ont été menées contre ce merveilleux professeur depuis la sortie de son livre "Pires que les eleves", au sujet du harcèlement scolaire (non assistance à personne en danger, incitation envers des élèves dans le but de créer de fausses rumeurs à son sujet ...). Il est temps d'arrêter cela, et pour se faire nous demandons que l'inspection académique se penche sur ce harcèlement.

Publiée (Mis à jour )