J'ai compris

50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par VALENTIN T. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
VALENTIN T.
a lancé une pétition à destination de
JUGE AU AFFAIRES FAMILIAL ARGENTAN (61)
A PARTAGEZ &excl&excl&excl&excl

Chaque enfant à besoin de son père aujourd’hui je ne sais que faire car sa mère MARIE LACOULONCHE m’interdit tout &excl

J’ai déposer plainte aujourd’hui pour soustraction à l’autorité parental mais madames refuse de me présenter ma fille.

A 18h je me présente à son domicile je sonne sa grand mère m’ouvre la porte je demande à voir et récupérer ma fille elle s’y oppose la police est avertit et interviens on me dit clairement que tant que MME LACOULONCHE garde l’enfant chez elle et refuse de me la donner je ne peux rien faire ni voir ni héberger ma fille, les policiers me disent que je ne suis pas le seul père à qui sa arrivent et que il sont démunis devant une tel situation.

Je veux que les actes de MADAME LACOULONCHE soit connus partagez massivement svp.

Les droits d’un père sont en jeux ma fille ne pourra plus me voir avant le prochain jugement qui se déroulera le 22 Février 2018.

Publiée (Mis à jour )