J'ai compris
L'UNION AFRICAIN: Une journee internationale pour la celebration des HEROS AFRICAINS.

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Mage et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Mage
a lancé une pétition à destination de
L'UNION AFRICAIN
Le continent Africain a connu plusieurs evenements et chaque etape de ces evenements ont ete marque par les brillants acteurs Africain qui sont entres dans les oubliettes. De generation en generation, le continent Africain a ete victime de l'agression occidentale. De l'esclavage a la neo-colonisation en passant par la colonisation, le continent Africain reste toujours sous le joug d'une main invisible dont le controle se deroule a travers l'Africain lui-meme. Mais beaucoup d'Hommes se sont sacrifies pour chasser l'ennemi invisible, malheureusement l'invisible a pris le dessus sur le visible jusqu'a nos jours, la disparition de ses HEROS est organisee par l'occident a travers l'Africain. L'Africain doit etre fier de celebrer ses HEROS a línstar de: Um Nyobe, Patrice Lumumba, Thomas Sankara, Sekou Toure, Ossende Affane, Felix Roland Moumie, Ben Adderrahmane, Boumendjel, Mathieu Kerekou Gamal Addel Nasser, Anwar Sadat, Kwame Nkrumah, Samory Toure, Mbaye Jacques Diop, Modibo Keita Steve Biko, Sylvanus Olympio, Jomo Kenyatta, Julius Nyere, Samora Moises Machel, Jerry Rawlings, Antonio Agostinho Neto, Muammar Gaddafi et bien d'autres.
Publiée (Mis à jour )