Le plus grand mouvement citoyen mondial en ligne pour le changement

à la Direction départementale de La Poste: Pas touche à nos bureaux de poste !

Cette pétition doit être validée par la Communauté Avaaz avant publication
à la Direction départementale de La Poste: Pas touche à nos bureaux de poste !

Pourquoi c'est important

Par l’effet de la décision de la Direction de la Poste de supprimer 4 emplois sur le secteur postal de Ris‐Orangis (incluant Bondoufle, Lisses, Courcouronnes et Vert‐le‐Grand), le bureau de la rue E. Bonté n’ouvre plus que 13h30 par semaine au lieu de 29 h. Il est fermé tous les matins, notamment les mercredi et samedi ! Inacceptable que cela se produise alors que le bas de Ris‐Orangis vient notamment, avec le nouveau quartier des Docks, d’accueillir près de 2.000 habitants supplémentaires. Pas question d’accepter ce recul, d’autant plus qu’au bureau principal, les conditions de travail des agents et d’accueil des usagers déjà difficiles et fortement dégradées vont inévitablement se détériorer davantage avec l’afflux supplémentaire d’usagers habitants le bas de la commune ! Avec les salariés de nos bureaux en lutte depuis plus d’un an et qui ont déjà observé 3 jours de grève pour s’opposer à cette évolution EXIGEONS les emplois et les recrutements nécessaires pour assurer le service public postal auquel les Rissois(es) ont droit !

Publiée Septembre 30, 2017
Signalez cette page comme inappropriée
Cliquer pour copier: