J'ai compris
Pour la création d'un parc de street workout à REIMS (musculation artistique en pleine rue)

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Guillaume B. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Guillaume B.
a lancé une pétition à destination de
La REMS Régie des Equipements Municipaux Sportifs de la ville de REIMS (51)

De plus en plus de personnes cherchent à pratiquer le Street Workout (c'est de la musculation de rue, un sport qui devient de plus en plus populaire et reconnu dans le monde entier, il y a des compétitions un peu partout dans le monde et un peu plus de jours en jours, et grâce à nous et nos vidéos sur internet via Youtube Reims se fait de plus en plus connaitre pour ses sportifs de très bon niveau).

Pour entretenir leur corps et leur condition physique, nous (les sportifs) n'avons pas de structure adaptée à cette pratique à la fois artistique et complète pour le développement du corps et nous souhaiterions éviter de nous entrainer sur les aires de jeux pour enfants.

L'emplacement désiré serai à coté du skate parc qui est en construction au Parc Léolagrange à Reims car c'est un sport de spectacle et d'animation à la fois qui colle avec les sports extrêmes, nous demandons au minimum quarte structures: Des barres à Dips, Des barres fixes (si possible 3) dont une assez large pour effectuer des mouvement de freestyle, Une structure avec échelle ainsi qu'une autre structure.

Pour faire avancer les choses, pour que notre ville soit une ville pleine de sportifs avec de niveaux très corrects SVP je vous invite à signez pour nous aidez, un grand merci à vous.

Nous sommes la team XTrem Street Workout 51,Voici un extrait en vidéo de notre arts qui tourne dans le monde entier avec plus de 90 000 vues: https://www.youtube.com/watch?v=3ST8wJmRR3I

Publiée (Mis à jour )