J'ai compris
La mairie de la ville du Port (97420) Olivier Hoarau: Nous vous demandons de ne pas abattre les chiens errants.

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Charlotte L. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Charlotte L.
a lancé une pétition à destination de
La mairie de la ville du Port (97420) Olivier Hoarau
Chaque vie est importante, que vont devenir ses chiens ?  Il n'y a pas de  SPA a cet endroit. Pourquoi ne pas profiter de les capturer pour juste les stériliser ? Il est impensable de mettre une opération en place comme celle ci, sans avoir de moyen, c'est à dire pas de SPA pour les recueillir. Vu ce qu'il est écrit, vous allez sans doute les tuer, sinon il serait écrit le devenir de ses pauvres chiens.

Un simple article ne voyage pas loin, mais une pétition oui, quel jolie pub pour celle île...

Je vous rappelle votre action : LE PORT. Suite aux plaintes des commerçants et riverains, la mairie prend des mesures pour endiguer la prolifération des chiens errants au Port. Des opérations de capture seront organisées le jeudi 27 août dans plusieurs secteurs : en centre-ville de 10 heures à 12 heures, sur le littoral nord de 12 heures à 13 heures et au Port Est de 14 heures à 15h30. Les propriétaires sont appelés à être vigilants dans la garde de leurs animaux.

Tous ensemble, nous vous demandons, d'annuler cette action si vous n'avez pas de moyens de placement pour ses animaux.
Nous sommes en 2015, de quel droit tuer un animal ?
Les animaux ont une conscience, notre devoir est de les protéger.

Nous comptons sur vous pour le faire.
Publiée (Mis à jour )