J'ai compris
Cette pétition est close
L'arrêt définitif des usines à chiots et chatons au Québec

Cette pétition est close
50 soutiens

Manon P.
a lancé une pétition à destination de
Pauline Marois ministre du Québec, L'Assemblée nationale du Québec

Le Québec arrive en queue de peloton et récolte la triste mention de pire province au Canada en regard de la maltraitance envers les animaux, triste rapport émis par l’agence Human Society International (HSI). L’agence insiste pour que des mesures décisives soient prises afin que cesse toute cruauté envers les animaux ainsi que ce fléau qu'est l'abandon animal.

La face cachée des usines à chiots et chatons au Québec prend de l’ampleur et c’est inacceptable. Tant et aussi longtemps que notre gouvernement fera l’autruche, la souffrance animale continuera à exister. Nous demandons l'arrêt définitif des usines à chiots et chatons au Québec. Ainsi, nous recommandons que cesse toutes formes de publicité réalisée pour ces usines, que ce soit par la voie de la presse électronique, sur Internet, dans les journaux et magazines, il faut que cesse définitivement cette pratique et coutume qui ne fait qu’encourager l'abus, l'exploitation et la négligence des animaux provenant des innombrables usines à chiots et chatons que l'on retrouve partout au Québec.

Pour tous ceux qui ont l’habitude de fermer les yeux sur les usines à chiots et chatons au Québec.Nous avons un combat à mener, je m'associe à cette lutte pour avancer ,dénoncer et sauver les animaux..Merci d’agir et diffuser largement cette pétition .Merci au nom des animaux exploités et victimes d’abus.

(Une tragédie d'une usine à chiots au Québec)lien....https://www.youtube.com/watch?v=VZYwVcfKYcc

Page Facebook partenaire de cette pétition https://www.facebook.com/Denonciations.Usines.Chiots.Quebec.DUCQ?ref=hl

Merci d'avoir signé -- votre nom sera ajouté à la pétition qui sera remise à: Madame Pauline Marois Première ministre du Québec et à l'Assemblée nationale du Québec.

Publiée (Mis à jour )