J'ai compris
Le "Parc annimalier" de Surubaya: La fermeture du Zoo et le sauvetage des animaux présent

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Guigz M. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Guigz M.
a lancé une pétition à destination de
Le "Parc annimalier" de Surubaya
C’est sans aucun doute le pire zoo de la planète. Pourquoi on vous montre ces images ? Pour qu’il ferme ses portes à jamais. Le « parc animalier » de Surabaya, situé dans l’est de l’île de Java en Indonésie, est le plus important du pays. Rien qu’en 2013, 43 animaux sont morts dans ce zoo. Le budget de cet établissement est nettement insuffisant, et les employés sont soupçonnés de participer au commerce illégal d’animaux. Il arrive régulièrement que des animaux meurent dans d’atroces souffrances comme cette girafe décédée en 2013 avec 20 kilos de déchets plastique découverts dans son ventre : elle se nourrissait de ce que jetaient les visiteurs.
Publiée (Mis à jour )