J'ai compris
Pour l'arrêt de l'abattage des loups et faire en sorte que la loi soit respectée !

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par David M. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
David M.
a lancé une pétition à destination de
Le préfet des Alpes-Maritimes, Le préfet des Alpes de Haute-Provence, Le préfet du Var, Le préfet des Hautes-Alpes, Madame Royal, ministre de l'environnement

La protection des espèces animales est primordiale pour l'équilibre de la planète en général. Le retour du Loup dans les alpes-maritimes et d'autres régions de France, est naturel, le Loup fait parti de notre écosystème, la vie en harmonie avec le Loup existe, les bergers et gardiens de troupeaux d'autres pays européens arrivent à cohabiter sans soucis avec le Loup, alors pourquoi les éleveurs français n'y arriveraient ils pas ?

Il est temps de faire respecter la loi, le loup est une espèce protégée !

Il est temps de faire respecter notre patrimoine !

Cette pétition sera remise aux Préfets des Alpes-Maritimes, des Hautes-Alpes, des Alpes de Haute-Provence et du Var et à madame Royal, le ministre de l'environnement.

Publiée (Mis à jour )