J'ai compris
Les amis de la démocratie: Soutenir le mouvement Falun Gong et le nouveau gouvernement de l'Ukraine.

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par infofalungong I. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
infofalungong I.
a lancé une pétition à destination de
Les amis de la démocratie.
Chers amis, chers partisans des bons changements en Chine.

Au nom des amis du mouvement Falun Gong luttant pour la victoire de la démocratie en Chine communiste, nous demandons de soutenir le gouvernement révolutionnaire de l'Ukraine par des lettres.

Les chefs nobles de la nouvelle Ukraine sont prêts a aider le développement de la démocratie en Chine, d'aider le peuple chinois a se délivrer du joug de la dictature cruelle.

Ça sera la vraie aide que personne ne donnait encore au mouvement de Falun Gong qui lutte contre la tyrannie des communistes.

A la demande de la direction des Etats-Unis et de la France le gouvernement de la nouvelle Ukraine a approuvé l'ouverture en Ukraine pour cet été des camps sportifs ou la jeunesse de la Chine maîtrisera les méthodes de la protestation pacifique contre la dictature pour l'avenir radieux de la Chine démocratique.

La branche française de la Société internationale "Les Amis de Falun gong : La Démocratie pour la Chine".
Publiée (Mis à jour )