J'ai compris
Nous demandons la destitution du gouvernement de Philippe Couillard.

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Éric L. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Éric L.
a lancé une pétition à destination de
Les députés de l'Assemblée nationale du Québec
Les révélations et les scandales sur ce gouvernement se poursuivent de semaine en semaine. La dernière en date, les révélations de l'émission Enquête (http&colon//ici.radio‐canada.ca/tele/Enquete), sur 48 millions de dollars dérobés au minimum aux contribuables québécois, avec l'aide d'argentiers sur Parti Libéral du Québec, via la Société québécoise des infrastructures (SQI). Ce serait la plus grande fraude de l'histoire du Québec et du Canada.

Vous en avez, de plus, assez de ce gouvernement et de ses politiques d'austérité , des conclusions de la Commission Charbonneau et du résultat des enquêtes policières à l'endroit de la collusion et de la corruption dans le domaine des contrats publics, de la complaisance fiscale en faveur des multinationales et des familles très fortunées du Québec&quest

Vous vous sentez floué, car vous avez l'impression que jamais en campagne électorale, Philippe Couillard n'avait annoncé ces politiques désastreuses à l'égard du peuple québécois…

Vous sentez, que l'on nous porte un tort irréparable, avec la destruction de tous les progrès qu'a connu la société québécoise, depuis la révolution tranquille...

Y‐a‐t‐il un moyen d'arrêter ce gouvernement&quest