J'ai compris
Retour vers une Monarchie "institutionnelle"

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Virginie S. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Virginie S.
a lancé une pétition à destination de
Le gouvernement de la République française.
Un retour à une monarchie "institutionnel" veut dire une libération de ce cercle maudît et destructeur que la France subit depuis des siècles durant.

Pays en début de dystopie , terreur, malheur, souffrance, violence, haine et terrorisme continuelle, je dis STOP et AIDEZ&dashNOUS &excl&excl

La Monarchie " institutionnelle " c'est la collectivité des de chaque êtres et non à l'individualisme qui trône depuis toujours mais n'a fait que propagé, la haine, le pessimisme et la violence tel un fléau.

Une monarchie adapté en notre temps, forte, un chef d'état non tributaire d’une quelconque échéance électorale afin de lui permettre d’exercer pleinement les tâches régaliennes qui lui incombent dans les domaines de la souveraineté, politique étrangère, santé ou encore justice.

Actuellement, voyons‐nous, élection après élection, un président de la République soucieux de défendre les intérêts d’une France forte et préservant l’harmonie sociale &quest Ou assistons‐nous depuis plusieurs décennies à une politique consistant à faire cyniquement allégeance aux lobbies financiers et sociaux, tout en poliçant toujours davantage notre société &quest

Le peuple se choisit un chef d’état, non pour ses réelles capacités à prendre en main le destin du pays, mais pour l’idée qu’il se sera forgée d’un candidat dont le seul mérite aura été de décrocher la palme démagogique.

Je fais donc appel à vous, citoyens du globe, hommes , femmes , dirigeant de chaque pays de votre soutien du cœur de chacun et chacune pour créer un avenir non pas utopique mais réelle, glorieux, généreux, collectif et bleu clair , raviver le cœurs sombre et noir des français et des personnes venant de toutes part pour visiter le pays.

Disons Stop au présent et oui à l'avenir &excl&excl Signez et parlez en autour de vous.

Publiée (Mis à jour )