J'ai compris
Le plus grand mouvement citoyen mondial en ligne pour le changement

Pétition pour la licence du manga Kingdom.

Pourquoi c'est important

Synopsis :

C'est l'histoire épique de Shin, un jeune garçon esclave n'ayant pour seul but que de devenir un Grand Général. Suivez son épopée à travers les épreuves et massacres qu'il traverse dans Kingdom !
A remporté le 17e Grand Prix culturel, Osamu Tezuka.

QUI SOMMES-NOUS ? QU'EST-CE QUE KINGDOM ?

L’équipe de Kingudamu est une team de traduction (non officielle) des chapitres de Kingdom créée en janvier 2014 qui s’est concentrée exclusivement à faire découvrir l’oeuvre de Yasuhisa Hara. Avec actuellement 46 volumes au Japon, c’est toute une communauté qui s'investit avec passion pour que Kingdom ait un jour sa place dans les rayons de nos libraires et sur nos étagères.
Ces dernières années Kingdom explose littéralement. Sur l'internet francophone pour commencer ou on peut remarquer qu'il fait parti des mangas les plus suivis. Au Japon c'est encore plus exponentiel puisqu'il fait parti du top 3 des ventes au Japon en 2016 avec 6.500.000 ventes et à aujourd'hui une moyenne de 750.000 ventes par tome.

À QUI S'ADRESSE CETTE PÉTITION ?

Dans un premier temps, cette pétition s’adresse tout d’abord aux lecteurs de Kingdom qui seraient intéressés par le licenciement du manga. Elle englobe aussi tous les lecteurs potentiels qui attendent sa publication pour lire le manga.

En attendant, si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous joindre via :

Le site internet : http://kingudamu.fr
La page facebook : https://www.facebook.com/kingudamufr
La page twitter : https://twitter.com/kingudamufr
Par mail : [email protected]

Merci à tous, l’équipe de Kingudamu.fr

Publiée Janvier 16, 2015
Signalez cette page comme inappropriée
Cliquer pour copier: